En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Nouveau  Grande-Bretagne24

Lundi 14 octobre, 15h00

GBretagne1 GBretagne1 GBretagne1 GBretagne1 GBretagne1 GBretagne1

Nous sommes passés. Tout va bien. We are having lunch !

19h40

Nous sommes arrivés. Tout le monde a été accueilli.

Mardi 15 octobre

GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15 GB mardi15

Après une bonne nuit de sommeil dans les familles, nous avons repris le bus en direction du National Army Museum  à Londres, c’était très intéressant. Ensuite, petite pause dans Regents Park dans lequel nous avons pu voir de nombreux écureuils et pigeons.

L’après-midi, nous avons profité d’un temps libre pour faire du shopping dans Camden Market. Nous sommes finalement retournés dans nos familles pour passer le reste de la soirée.

See you tommorow !

Elsa, Léa et Leonie

Mercredi 16 octobre

GB mercredi16 GB mercredi16 GB mercredi16GB mercredi16 GB mercredi16 GB mercredi16 GB mercredi16 GB mercredi16 GB mercredi16 GB mercredi16 GB mercredi16 GB mercredi16 GB mercredi16GB mercredi16

Le matin, nous sommes partis de Kingston direction Londres. Arrivés devant le « Natural History Museum » dans le quartier français de Londres, le guide écossais a monté à bord du car pour une visite de Londres. Nous sommes passés devant une multitude de monuments magnifiques, comme Big Ben, Tower Bridge, Buckingham Palace, London Eye, the Gherkin etc. Ensuite, le midi nous avons mangé à Covent Garden.

L’après-midi, nous avons eu la chance d’assister à la comédie musicale « The Lion King ». C’était incredible and beautiful.

Paul et Florian

Jeudi 17 octobre

GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17 GB jeudi17

Hello ! Aujourd’hui, on a visité le château de Windsor, c’était une visite libre avec des audio guides. Nous avons bien aimé le château, c’était magnifique, les pièces sont immenses et très décorées, même les couloirs sont grands.
Puis nous avons mangé près du château. Cet après-midi, on a visité le musée de Madame Tussaud. On a pu se prendre en photo avec des célébrités comme Timothé Chalamet, Amy Winehouse, David Bowie, Ed Sheeran, Dua Lipa et Jimmy Hendrix etc. Les personnages de cire sont très réalistes. Il y avait aussi des personnages de l’univers Marvel et Star Wars.

Manon

Vendredi 18 octobre

GB_vend18 GB_vend18 GB_vend18 GB_vend18 GB_vend18 GB_vend18 GB_vend18 GB_vend18 GB_vend18 GB_vend18 GB_vend18 GB_vend18 GB_vend18 GB_vend18 GB_vend18 GB_vend18

Hello
Ce matin, nous avons dit au revoir à nos familles d’accueil et les avons remerciées pour cette semaine. Ensuite, nous avons visité le Globe de Shakespeare et participé à une activité de théâtre, c’était très intéressant et le théâtre est très beau. Puis nous avons fait une pause pour manger nos pique-niques.

L’après-midi, nous avons vu divers endroits célèbres de Londres dont Trafalgar Square, la résidence du 1er ministre anglais (10 downing street), Big Ben et London Eye.

Après un temps libre dans le centre de Londres, nous sommes allés manger chez McDo avant de reprendre le bus pour rejoindre le ferry.
Bonne nuit tout le monde, à demain.